![](https://treelink.fr/wp-content/uploads/2023/04/pf12.png)
UN DESIGN MINIMALISTE EFFICACE
La couleur est basé sur un rouge qui s’oriente légérement vers le rose pour donner une touche raffiné et de convoitise au produit. La mise en page et le design de la page a été pensé pour donner un effet fluide et les présentations sont orientés vers un visuel simple mais visuellement efficace lors du défilement afin de coller au maximum avec la représentation faite par le produit.
![](https://treelink.fr/wp-content/uploads/2023/04/pf14.png)
PARFUM DE VIES
Un projet basé sur le concept d’un créateur et un vendeur en parfumerie. Ce parfum est une ode à l’énergie, la passion et la séduction. La couleur rouge est souvent associée à l’amour et à la passion, et ce parfum incarne parfaitement ces notions. La couleur rouge est souvent associée à l’amour et à la passion, et ce parfum incarne parfaitement ces notions.
![](https://treelink.fr/wp-content/uploads/2023/04/pf13.png)
UN THEME FLORAL MIS EN AVANT
L’idée du point de vue design a été amené afin de présenter le produit via sa racine, c’est à dire l’essence même du parfum du créateur. Celui-ci ne dévoile pas tout les secrets de ce qui donne toute l’originalité au produit mais nous donne assez de détail afin de pouvoir mettre l’accent sur le coté floral mis en avant sur son site web.
TOTALLY IN
Projet basé sur un site e-commerce de vente de vêtements et d’accessoires pour femmes. Une architecture simple visuellement a été privilégié
![](https://treelink.fr/wp-content/uploads/2023/04/pf16.png)
UN THEME FLORAL MIS EN AVANT
L’idée du point de vue design a été amené afin de présenter le produit via sa racine, c’est à dire l’essence même du parfum du créateur. Celui-ci ne dévoile pas tout les secrets de ce qui donne toute l’originalité au produit mais nous donne assez de détail afin de pouvoir mettre l’accent sur le coté floral mis en avant sur son site web.
![](https://treelink.fr/wp-content/uploads/2023/04/pf15-1.png)
UN DESIGN MINIMALISTE EFFICACE
La couleur est basé sur un rouge qui s’oriente légérement vers le rose pour donner une touche raffiné et de convoitise au produit. La mise en page et le design de la page a été pensé pour donner un effet fluide et les présentations sont orientés vers un visuel simple mais visuellement efficace lors du défilement afin de coller au maximum avec la représentation faite par le produit.
![](https://treelink.fr/wp-content/uploads/2023/04/pf19.png)